Faut-il acheter le pétrole ?
C’est la question que tout le monde me pose en ce moment. Et pour cause, les cours du brut rebondissent. Le cours du WTI est passé de 67,17 $ le baril fin mai à 76 $ aujourd’hui.
Ce rebond est fondamentalement justifié. Je vais vous expliquer pourquoi dans un instant.
Faut-il pour autant investir dans l’or noir avec un horizon de deux ou trois mois ? Et si oui comment ?
Je vais vous donner mon opinion sur la question. Un avis personnel qui, je l’espère, vous aidera à prendre vos décisions d’investissement.

